Publié par : Fabrice | 23 août 2010

23 Aout: Another special day for NTDM

Le 23 août… c´est aussi l´anniversaire d´une super copine de NTDM..qui nous met des commentaires a hurler de rire sur notre blog..en plus de ses mails (que helas on ne peut pàs publier..)

Alors comme le veut la tradition, une petite video en live…

Allez, et bientot, on vous expliquera reellement ce que sont ces lignes en plein desert !!

Bisous a tous et particulirement a Carole en ce jour !!!


Réponses

  1. Je disais donc, au lendemain de ce jour beni, lorsque j’ai vu votre post, et avant que l’iphone ne me trahisse:
    Merci mes petits choupinous de l’extreme ! Ca m’a beaucoup touchee, et je ne m’y attendais tellement pas que je ne suis pas allee voir si par hasard il y avait quelque chose pour moi, le 23 aout.
    Je suis juste passee par la le lendemain, en me demandant ce que vous deveniez !
    Mais l’iphone en fait, c’est pas assez gros, du coup je vais commander un Ipad pour noel tiens … 😉
    Mille baisers
    Carole de retour au boulot

  2. Il me semble que vous ayez un peu d’avance sur votre programme initial, est-ce à dire que vous rentrerez plus tôt ou que vous allez prolonger l’Equateur par les Iles GALAPAGOS (pas si loin quand on est déjà à QUITO)?

  3. Bon anniversaire Carole !!!
    Bon anniversaire Papa !!!
    Bonne fête Marie-France !!!
    Bon voyage tous les 2 !!!
    Bisous à tous les lecteurs !!!!

    • Merci Michele !


Laisser un commentaire

Catégories