Publié par : Emmanuelle | 1 octobre 2012

Que nous réserve 2013 ??

Quatre ans que nous sommes ensemble, Y’a Trois ans on préparait NTDM, Deux ans que nous sommes rentrés de voyage, Un an que nous sommes installés à Paris, depuis, la vie suit son cours, les voyages furent rares…

Mais alors, que fais-je sur ce blog après une si longue absence !??   Je dois avoir quelque chose d’important à dire !??

En fait oui, car une nouvelle aventure se prépare pour nous… non, on ne repart pas parcourir le monde, non, on ne va pas déjà encore déménager, on a juste décidé de découvrir un autre genre d’expérience… on va devenir parents !!

Et oui, ça y est, on a franchi le pas et je suis en cours de fabrication d’un ptit bébé… Fille ou Garçon, on se réserve la surprise… Si tout va bien, il arrivera parmi nous mi-janvier… et sera donc parisien !!  et oui, qui l’eut cru !!?

Pour l’instant tout roule comme il faut, il a déjà deux bras, deux jambes, une grosse tête ; il est passé comme il faut de la taille d’un citron vert à celui d’une pomme et a actuellement dépassé celle de la courge spagetti… Son coeur bat à plus de 150 battements par minute, il commence à avaler du liquide amniotique et à percevoir les sons extérieurs…

En ce qui me concerne, après une période de nausées légères, on est parti en vacances début juillet se reposer et depuis ça va mieux… j’ai juste du arrêter de courir mais je me suis mise à la natation à la place… j’ai déjà pris 5kg ;-/ et va falloir que je m’habitue à l’idée de dépasser des seuils de poids que je m’interdisais jusqu’alors !!

Alors que pendant 4 mois, personne ne remarquait rien, depuis 3 semaines, c’est exponentiel et je commence à ne plus rentrer dans mes vêtements…

Fabrice va bien, il ne change pas lui et ne se projette pas trop mais il est content. Afin d’éviter une ‘couvade’, il s’est inscrit au marathon de Nice début novembre et a commencé une nouvelle phase d’entraînement intensif !!

   

La bonne nouvelle, c’est aussi qu’on a déjà une chambre pour le bébé !! faudra juste trouver à ranger nos affaires ailleurs… notre lettre de motivation est prête et on l’a déjà envoyé dans les crèches alentours… oui, à Paris, c’est la guerre, faut s’y prendre tôt 😉

L’autre bonne nouvelle, c’est qu’on part en vacances dans 1 semaine !!  10 jours à la Réunion, puis 5 jours à l’ïle Maurice !! Première fois qu’on prends 2 semaines depuis notre Tour du Monde !!

Parmi nos résolutions : prévoir de beaux voyages avec notre ptit citron dès qu’il sera parmi nous 😉


Réponses

  1. On est content de vous suivre à nouveau dans cette si jolie aventure!


Laisser un commentaire

Catégories