Publié par : Fabrice | 3 Mai 2010

Le 3 mai, c’est…

La Saint Philippe,
Le 23ieme anniversaire de la mort de Dalida,
Le debat Sego-Sarko, il y a 3ans pile-poil,
Notre 125ieme jour de Tour Du Monde (et oui, ca fait 5ans de conges payes),
Notre 12ieme jour au Laos,
Une journee chaude et ensoleillee a Luang Prabang,

Mais c’est surtout, l’anniversaire d’un assidu de NTDM, d’un fidele pote d’Emmanuelle, devenu pote de Nous…….  On a nomme Phyto !!!

(Si comme nous, vous avez des problemes pour voir la video: ici ou http://www.youtube.com/watch?v=TMiwyQoYQ8E)

Video tournee a 28km de Luang Prabang dans les cascades de Kuang Si…La suite tres vite !!!


Réponses

  1. Hello,
    Nous avons reçu ce jour la carte postale du 3 Mai.
    Merci pour cette gentille attention.

    Ici tout va bien, nous nous préparons au débarquement qui ne saurait plus trop tarder (environ 1 mois tout de même).

    Alexandre et Laurène pètent le feu, nous avons hâte de voir le feu d’artifice quand il seront réunis ts ensemble.

    Bisous,
    Phyto

  2. bon ben je sais même plus quoi (dire) écrire
    …………………………………….
    Merci.
    Le site est magique, la bière a l’air très fraiche, Spielberg qui filme Manue en maillot de bain c’est mythique, on se croirait dans James Bond quand Ursula sort de l’eau.
    Bravo au cameraman pour cette superbe prise de vue, merci à l’actrice pour avoir eu le courage de plonger dans cette mare infestée de requins extraterrestres, au risque de sa soif.
    Bon ben je suis tout ému, je vais montrer la vidéo à la terre entière pour montrer mes potes du bout du monde qui font le tour du globe aux quatre coins de la planète.
    Bisous,
    Ca m’a fait super plaisir.
    On ne m’avait jamais souhaité mon anniversaire ainsi.
    P.S.: pour la bière je comprends pas le rapport 🙂
    Phyto.
    RE P.S.: Dernière écho hier soir, le bb va trop bien, il baigne dans le bonheur ! 2269 g déjà à 8 semaines du débarquement de Juin (c’est une habitude pour les Normands).
    Sev trouve encore le moyen et la patience de supporter mon humour digne de RTL donc je dirai qu’elle va bien?
    Alex et Laurène vont un peut trop bien…..
    Re aurevoir et re bisous.
    Phyto
    sinon moi aussi ça va, et vous ?
    bises

  3. Pour Dalida c’était le 03 mai 1987, celà fait donc à mon sens 23 ans et non 33 ans, ah les maths ça s’oublie vite!!!!!!!!!!


Laisser un commentaire

Catégories